Le journal de mon éducation.

"Le jour je suis une femme sérieuse qui travaille, qui aime son métier et  qui s’occupe de sa famille.

Mais la nuit, tout semble permis, tout devient possible lorsque je sors avec mon mari, mon maître.Je deviens une bonne chienne, obéissante qui aime se faire défoncer suivant son plaisir. J’accepte ce qu’il m’ordonne, même les plans les plus hard. Il a beaucoup d’imagination ... Il aime me voir me faire prendre par tous les trous, dans tous les lieux, avaler des bites jusqu’aux couilles, me faire défoncer dans toutes les positions. Il n’a pas résisté à l’appel de la limousine ..

Quel plaisir de s’imaginer dans Paris by night en train de forniquer. Collée à la vitre, baisée par derrière en regardant d’autres hommes dans leur voiture ne devinant rien de ce qui se passe. On en salive déjà et l’eau nous en vient à la bouche. Peut être me bandera t’il les yeux pour décupler mes autres sens et m’empêcher de voir qui me baise.

Peut être m’attachera t’il dans une position offerte ou humiliante pour que chacun à tour de rôle se serve de moi comme d’un objet. J’en frissonne ... ou peut être arrêtera t’il la limousine, baissera la vitre , hélant un passant pour qu’il vienne se faire sucer. Vivement lundi, jour de la lune"

 

 

 

Vous dire que cela m'excite est encore en dessous de la réalité, je vous dirai plus tard ce que cela éveille en moi comme désirs...

Ven 24 fév 2012 4 commentaires
j'espère simplement que tu mouilles ton string comme la grosse salope que tu es
tes chairs sont brûlantes et trempées ,prètes à recevoir ma queue , mes doigts, ma main
tu es un vraie pute
baisers
peter
peter pan - le 24/02/2012 à 18h52
pourquoi attendre...dites nous vos pensées, vos envies, ..., lachez vous!
PS : pour ma part, j'ai bien des idées (envies?!?!?) en pensant à cette limousine!
jerome - le 27/02/2012 à 10h53
Madame est en pleine réflexion?
Votre maître vous a lié les mains?
;)
jerome - le 28/02/2012 à 11h29
je vais finir par penser, si ce n'était les vacances, que la belle est séquestrée...
jerome - le 01/03/2012 à 14h33